Se marier à La Malbaie ; un coup de coeur !

Cette année, j’ai eu la chance de voyager à travers le Québec (et même l’Ontario)… et ce n’est pas fini ! Après avoir visité Lac Delage, Montpellier et Sherbrooke, j’ai aussi eu l’opportunité de visiter la région de Charlevoix, plus précisément, La Malbaie. Un coup de coeur ! J’ai déjà hâte d’y retourner. La beauté du paysage est unique et j’en suis restée charmée. Je m’y sentais bien et apaisée. C’est donc avec bonheur que je vous présente aujourd’hui, mon tout premier mariage dans la magnifique région de Charlevoix (et je lance dans l’univers le souhait d’y retourner pour un autre magnifique mariage).

La cérémonie de ce chic mariage a eu lieu à l’Église Saint-Étienne de La Malbaie tandis que la célébration a été tenue au Manoir Richelieu ; un manoir élégant et d’un style classique qui saura plaire à tous les futurs mariés désirant un mariage chic classique. J’ai adoré cet endroit ! Même dans les alentours, les possibilités sont infinies pour la séance photo avec les mariés : il y a le golf avec sa vue prenante et le bord de l’eau qui est à couper le souffle, vue sur les montagnes.

Julie et Maxime, je tiens à vous remercier pour votre confiance et de m’avoir permis de vous accompagner dans cette grande aventure, dans un coin de pays que je n’avais jamais eu la chance de découvrir auparavant. Merci !

Des fournisseurs de mariage que l’on aime !

Fleurs : Yves Chénier fleuriste
Robe de mariée : Créations Vézina
Maquillage et coiffure : Studio Caroline Théoret
Préparatifs et salle de réception : Manoir Richelieu
Planification et décoration : KA Mariage
Photographie : Sophie Asselin photographe de mariage