Au profit de la Société canadienne du cancer dédié spécifiquement au cancer du sein.

Une pose pour le rose est une activité de levée de fonds au profit de la Société canadienne du cancer dédiée spécifiquement au cancer du sein et qui a été organisée par Marilyn Bouchard de Pigment b. Suite à son invitation, j’ai décidé de me joindre à cette cause pour photographier la beauté des femmes tout en amassant des fonds, et ce en collaboration avec Aspaces et le Loft Le 4ème.

L’activité se déroulera sous forme de session photo d’envergure. J’inviterai donc 25 femmes (l’objectif que je me suis fixé) à venir m’encourager, soit le 9 avril prochain, et amasser des fonds pour la cause. Le portrait de ces femmes sera immortalisé au coût de 20 dollars et tous les profits de la vente de ces photos seront remis à la cause. Sur les lieux de l’événement, seront également présents artistes coiffeurs et maquilleurs disponibles pour offrir leurs services aux femmes intéressées, et ce, toujours dans le but d’amasser encore plus de dons. De plus, les photographes Andrée-Anne Joly et Isabelle Blais de IsaB Photographie participeront à la cause et m’accompagnerons dans la course aux dons.

Pour les gens ne pouvant pas participer à la journée photo express, il sera possible d’encourager la cause sur une base monétaire. Les virements Interac seront acceptés.

La cause « Une pose pour le rose ».

À qui s’adresse « Une pose pour le rose » ?
Une pose pour le rose s’adresse aux femmes de 18 et plus. Ce que nous désirons, c’est de réaliser le portrait individuel de femmes et que l’ensemble soit le plus diversifié possible (autant en âge, en morphologie, en nationalité, etc.) Le tout en ayant pour objectif de mettre en lumière la beauté unique de chaque femme.

Quand l’événement « Une pose pour le rose » aura-t-il lieu ?
Une pose pour le rose se tiendra le dimanche 9 avril de 10 h à 17 h.

Où se tiendra la journée photo « Une pose pour le rose » ?
Dans un magnifique local du Vieux Montréal situé au 129 De la Commune Est. Le Loft Le 4ème m’inspire par son grand espace, ses planchers de bois francs, ses murs de briques peint en blanc et ses fenêtres multiples.

Combien coûteront les portraits ou autres ?
Chaque portrait sera réalisé au coût de 20 $ (chaque femme photographiée pourra donner un montant supérieur, à sa guise, si elle souhaite encourager davantage la photographe et la cause). De plus, vous pourrez profiter d’autres services tels que : la retouche maquillage au coût de 10 $ et la retouche coiffure au coût de 10 $.

Comment peut-on faire un don ?
Encouragez le projet « Une pose pour le rose » en venant vous faire photographier le jour de la session, soit le 9 avril prochain, ou en faisant un don par virement Interac.

Voici les critères de participation au projet « Une pose pour le rose ».
Les femmes intéressées doivent réserver leur place pour la session photo du 9 avril. Il n’y aura qu’une seule femme présente sur la photo. Le choix de la photo finale demeure à ma discrétion et vous devez accepter que votre photo soit partagée, tant sur le Web que sur les médias sociaux (à des fins de promotion de l’événement et des entreprises participantes uniquement).

Mes commanditaires au grand coeur :

Espace multifonctionnel de style loft : Loft Le 4ème
Location d’espaces : Aspaces
Styliste et maquilleuse : Audrey Beaudoin
Maquilleuse professionnel et esthéticienne : Edith Simard
Artiste maquilleuse et coiffeuse : Marie-Eve Blais