Un mariage de princesse d’une telle élégance célébré au Vieux Montréal.

Après des fiançailles en France sur le magnifique Lac d’Annecy (Florestan est d’origine française), Émilie rêvait d’une journée parfaite : « Je rêvais de cette journée depuis que j’étais toute petite… et notre mariage a été pour moi, le conte de fées dont je rêvais enfant, dans un décor d’élégance urbaine ». Je crois sincèrement que le mariage d’Émilie a été à la hauteur de ses attentes. Ce fût une magnifique journée sous le soleil, remplie d’amour, une superbe cérémonie religieuse célébrée dans une magnifique et grande église, et la robe… une vraie robe de princesse ! De plus, le 6 août dernier, les parents d’Émilie célébraient 33 ans de mariage. Émilie et Flo (de son petit nom) tenaient à se marier le même jour que les parents d’Émilie.

Émilie et Florestan sont deux personnes vraiment charmantes et je me trouve tellement choyée de les avoir rencontré à l’occasion de leur mariage. J’ai eu la chance d’être à leurs côtés lors de leur grand jour et de prendre de magnifiques photos. Émilie est une personne organisée et pour son mariage, elle n’avait pas négligé un seul détail ! Tout était parfait, du début à la fin.

Je dois en profiter pour les remercier, car grâce à eux j’ai eu la chance de visiter la ville de New York à l’occasion de leur séance de fiançailles. Une telle chance ! Merci Émilie et Florestan pour votre confiance ! J’espère avoir l’occasion de vous revoir un jour.

Des fournisseurs de mariage que l’on aime !

Habit : Ermenegildo Zegna
Bouquets de fleurs : Les petites excuses
Chaussures de la mariée : Badgley Mischka
Robe de mariée : Allure bridals chez Créations Vézina
Église : Saint-Germain d’Outremont
Préparatifs et salle de réception : Westin Montréal
Musique et animation : DJ Hill
Photographie : Sophie Asselin photographe de mariage