Se marier au Parc Jean Drapeau dans les magnifiques jardins du Québec

Cette magnifique journée a débuté dans un appartement typique de Montréal pour les préparatifs de Julien, qui lui était bien entouré de ses 7 garçons d’honneur. L’alcool coulait à flot ! On a eu beaucoup de plaisir à habiller notre cher marié et que dire de son habit bleu ! J’adore le bleu !

J’ai poursuivi ma journée à Outremont pour les préparatifs d’Amel. Bien avant le mariage, Amel avait pris soin de me consulter pour la location d’un appartement avec Airbnb. Ce loft est tout simplement magnifique ! J’étais tellement excitée à chacune des photos que je prenais : un loft simple, épuré, peint de blanc, avec de beaux planchers de bois francs, un magnifique sofa vintage et beaucoup de lumière naturelle… que demander de mieux !

Les mariés ont célébré leur union dans les Jardins du Québec au Parc Jean Drapeau pour terminer la journée dans la très populaire salle de réception La Toundra. C’est toujours un plaisir d’y être (je dois y être allé au moins 10 fois dans ma carrière). Cette salle est lumineuse car deux de ses murs sont fenêtrés et le plafond est très haut. Un coup de coeur à chaque fois !

Félicitations Amel et Julien pour votre magnifique mariage. J’ai adoré ! Coup de coeur pour le loft épuré, les chaussures fleuries, le sofa vintage, les robes des demoiselles d’honneur, les jardins et la décoration de la salle.