En tant que photographe de mariage et photographe lifestyle, j’ai un privilège énorme ; celui de photographier des moments précieux, mais encore, de les partager avec vous. C’est à vos côtés, ma caméra photo à la main, que je suis témoin de ces moments, de ces rires et de ces petits bonheurs.

La saison 2016 a été tout simplement exceptionnelle, enrichissante et mémorable. Je ne pouvais pas passer à côté d’une telle publication sur mon blogue. Les vacances sont maintenant derrière moi, je suis donc de retour au travail dans une période de l’année que j’affectionne particulièrement ; la saison morte. Pourquoi ? Car j’ai du temps devant moi pour promouvoir mon entreprise, prendre des décisions importantes ou apporter des changements, imprimer des albums démos, publier sur le blogue, faire de la formation, mettre le site web jour… C’est aussi la période de l’année où on prend le temps de se recentrer sur soi-même (surtout quand on est travailleur autonome) et de respirer. Mes cours de yoga sont essentiels ! Croyez moi…

Vaut mieux tard que jamais. Voici donc la publication de mes photographies coups de coeur de la saison 2016. Merci 2016 xxx