Séance photo lifestyle entre amoureux.

On a passé une bonne partie de l’après-midi à rigoler, à apprécier le temps qui passe et à être complices de ces beaux petits moments. Kristine et Max (Maximilien de son vrai nom) sont à mes yeux de vrais amoureux : ils se regardent profondément et passionnément, ils rit, ils se collent, ils s’adorent et ça parait vraiment sur les photos que je vous présente ici. Ils sont vrais et ils sont eux-mêmes et c’est ce que j’aime.

Une séance de fiançailles à la maison.

Pour réussir ce genre de séance, il faut être confortable, relaxe et débordant d’énergie à la fois, confiant et prêt à laisser un photographe s’inviter dans votre « bulle ». Cette bulle… cette connection qui vous unie, c’est ce que je cherche à photographier. Je suis passionnée par la connection entre deux êtres ces jours-ci et j’étudie toutes les façons possibles de bien la transmettre par l’art de mon travail. Et pendant que j’écris ces quelques mots, je suis vraiment inspirée et ça bouille dans mon petit moi intérieur.

Quelques petits détails supplémentaires… nous n’étions pas à la résidence des futurs mariés, mais bien à l’hôtel Beatnik, voisin du Domaine naturel du lac Gale et à quelques minutes du village de Bromont et de sa montagne.