16 janvier 2016

Un chic mariage au Vieux Montréal | Myriam et Étienne

Magnifique mariage

Je suis sous le charme. À mes yeux, c’est un magnifique mariage !

Ce mariage est sans contredit, l’un des plus magnifiques que j’ai eu la chance de photographier dans ma carrière. Les lieux, la robe, le couple, les enfants, la cérémonie, la décoration….. tout était à mes yeux, magnifique ! Parfois, les moindres petits détails peuvent faire la différence.

« Nous sommes Myriam et Étienne, en couple depuis 10 ans et parents de 2 jeunes enfants de 5 ans et 3 ans. Notre chic mariage se voulait une célébration de notre couple, mais aussi de notre petite famille dont nous sommes si fiers ! Nous voulions démontrer, par l’importance de cet engagement, notre fierté, nos accomplissements et notre amour des dix dernières années. Nous rêvions donc d’un mariage plutôt intime (80 personnes) pour célébrer notre amour en toute simplicité, avec parents et amis, par une belle journée d’été. »

* Notez que depuis que ce mariage a eu lieu, soit en juin 2015, le restaurant L’Autre Version a dû malheureusement fermer ses portes en janvier 2016, à cause du réaménagement de la rue Saint-Paul dans le Vieux Montréal. Triste nouvelle… Cet endroit était vraiment un incontournable !

Des fournisseurs de mariage que l’on aime !

Planification et décoration : Unikevent
Célébrant : Mariages à Bras Ouverts
Bouquets de fleurs : Prune
Chaussures de la mariée : Badgley Mischka
Préparatifs : Hôtel Le Saint-Sulpice Montréal
Robe de mariée : Mikaella Bridal, Créations Vézina
Salle de réception : Restaurant L’Autre Version
Musique et animation : A1djs
Photographie :
Sophie Asselin photographe de mariage

ADD A COMMENT